Service Enfance/Jeunesse

enfanceAux parents et enfants fréquentant le Centre de Loisirs ou le Local Jeunes.

Afin de répondre au mieux aux demandes des familles dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse, la Ville de Grand-Couronne a mandaté le Cabinet Soëte Conseils afin de procéder à un diagnostic sur l’offre proposée à destination des enfants et des jeunes de la Ville.
Ce diagnostic se déroule en trois phases que sont :
- Phase n°1 : établir un état des lieux de l’environnement de l’accueil collectif de mineurs
- Phase n°2 : comprendre les attentes évolutives des administrés
- Phase n°3 : proposer des alternatives organisationnelles à la collectivité
Dans le cadre de la phase n°2, le Cabinet Soëte Conseils va animer deux tables rondes permettant à des administrés – parents et jeunes – utilisateurs ou non des services enfance / jeunesse de s’exprimer sur leurs attentes vis-à-vis des deux structures et des offres de loisirs.
• Une première table ronde dédiée au public du Local Jeunes aura lieu le 24 janvier de 16h30 à 18h00 au Local Jeunes du Stade Delaune.
• Une seconde table ronde dédiée au public du Centre de Loisirs aura lieu le 24 janvier de 18h00 à 19h30 au Centre de Loisirs Jean Coiffier.
Afin d’organiser au mieux ces moments de rencontres et que cette étude soit la plus pertinente possible, il est important que chacun s’inscrive au préalable, parents et enfants.
Merci donc de contacter le secrétariat enfance de la Mairie au 02.32.11.53.78.
Pour toute information complémentaire, un mail peut être adressé à l’adresse suivante : ne@o-trading-consulting.com ou par téléphone au 02.31.51.89.17.