Le sport

Facteur d’épanouissement personnel, vecteur aussi d’insertion dans certains cas, le sport est l’un des marqueurs grâce auxquels on mesure le dynamisme d’une ville. Avec près d’une vingtaine de sections et clubs sportifs et plus de 700 adhérents à l’Animation Loisirs, Grand-Couronne joue la carte du sport.
En lien avec l’Office Municipal des Sports, les actions de la ville, à l’image de la Fête des Sports, contribuent à la vitalité des clubs locaux. 
 
L’Office Municipal des Sports
 
Association de concertation dont la vocation est, en lien avec la Municipalité, de conduire la réflexion sur le développement de la pratique des Activités Physiques et Sportives et du sport pour tous.
 
Activités : Participation et organisation de manifestations sportives : Fête des sports, Cross, tournoi de volley-ball…
 
Président : Denis SAGOT
 
 

Appel à candidatures

Le comité directeur se compose de chacun des responsables des sections sportives, d’élus du conseil municipal, de représentants des écoles et la possibilité d’accueillir cinq personnalités de la société civile qui peuvent apporter leurs compétences à la vie associative et sportive sans être membre du bureau d’un club.

Nos objectifs, nos projets expriment le besoin dans l’organisation administrative, l’organisation, la relance d’activités nouvelles et de communication.

Les personnes intéressées peuvent faire acte de candidature (avant le 11 janvier) sur papier libre, par courriel à Monsieur le Président de L’OMS hôtel de ville rue Georges Clemenceau

BP 9 76530 Grand-Couronne. (mail : sagotdenis@sfr.fr) ou auprès de Monsieur le directeur du service des sports de la ville.

Renseignements au 02.35.69.00.46 ou 02.32.11.53.70